36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Grande chambre à amenager et décorer

n°1022
Tortue_Cha​rmante
Heureuse quoi !
Posté le 08-11-2007 à 22:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu devrais conserver des tons neutres aux murs et trouver des accessoires déco flashy qui te ressemblent. Cela peut être des posters en cadres, des souvenirs kitsch, des tapis du suedois un peu originaux ou carrément cocoon... Des bougies que certains soirs tu veux être tranquille et être là quand elles se consumment (la sécurité quoi).... Tu peux aussi trouver des lampes qui créent des ambiances super sympas (genre lampes religieuses,design, loisirs créa ou disco à toi de voir ce que tu aimes). Après tu peux aussi personnaliser ton endroit avec des odeurs, parfumer une pièce c'est livrer un peu de toi aussi : mettre des gouttes de tes fragrances préférées sur les ampoules, faire des fumigations avec des mélanges d'HE, éplucher des agrumes et garder leurs peaux en pot-pourri près des radiateurs... La vue l'odeur et l'aménagement de l'espace marchent ensembles.  
@+

n°1023
Tortue_Cha​rmante
Heureuse quoi !
Posté le 08-11-2007 à 22:07:06  profilanswer

Ah j'ai oublié les mobiles ! Tu peux facilement trouver des structures volantes façon mobile pour agrémenter ton espace... Cela donne un peu de vie!

n°1025
Forever1
Posté le 09-11-2007 à 13:52:40  profilanswer

Merci de vos conseils. Je vais voir se que je peux faires.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir