bonjour!! voila je refais ma chambre pendant les vacances, je pensais faire un mur vert et un mur orange mais est ce que ces deux couleurs vont ensemble?? ou alors deux murs orange?? et puis peindre de murs face a face ou deux murs qui sont cote a cote?? je vais avoir un nouveau lit et paut etre un bureau et une armoire aussi. j'ai envi d'une chambre colorée (vert, orange, rouge...) j'm le bleu mais ma chambre actuelle l'est tte entiere donc j'en suis lassé. bon si vous avez des idées, des sites, des magasin, pas seulement pour les murs mais pour toute la deco entiere de la chambre. bon j'attends vos reponses, assez rapidement j'espere car je dois bientot acheté la peinture et tout le reste... merci d'avance!
Moi aussi j'ai ce même problème. J'ai commencé à peindre des meubles en vert et orange. En sachant que j'ai mon plancher blanc avec les nervures un peu orangé, je ne sais pas comment peindre mes murs.
Merci d'avance pour vos réponses! ^^!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco