Reprise du message précédent : Moi aussi j'ai ce même problème. J'ai commencé à peindre des meubles en vert et orange. En sachant que j'ai mon plancher blanc avec les nervures un peu orangé, je ne sais pas comment peindre mes murs.
Merci d'avance pour vos réponses! ^^!
---------------
S0PHiii3
fefette
Posté le 22-02-2008 à 14:13:46
Bonjour,
Va voir le site marieclairemaison, il y a un article sur la peinture rouge
Le rouge :
c'est la couleur primaire qui excite le plus l'oeil humain. C'est elle aussi qui a le plus de significations : l'amour, la chaleur, les émotions, le diable, la luxure, etc.
C'est l'une des trois couleurs primaires - est associé à la richesse mais aussi à la joie et l'idéalisme (c'est couleur de l'or et du soleil).
cecpari
Posté le 15-03-2008 à 14:59:16
Voila une idée "maison" en orange et vert clair, c'est chaleureux et apaisant, très agréable à vivre.
toutchanger
Posté le 17-03-2008 à 14:26:17
Bonjour, pour peindre tes murs, je te conseillerai comme la photo ci dessus de mettre le bas en orange, avec une bordure verte claire. Mais je te déconseille de mettre la moitié du mur en orange et l'autre en vert, ou bien un mur de chaque couleur... Ca va faire trop!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco