» » » 7 utilisateurs inconnus pascou | Bonjour,
Ma fille vient d'emménager dans un studio où il y a une mezzanine où elle pense y mettre son lit. Etant bas de plafond (il est difficile de s'y tenir debout) et pas de rangement elle ne sait pas comment aménagé cet espace. si vous avez était confronté à cette situation comment avez vous fait pour aménager un espace de ce type? En attendant vos (précieux) conseils, bonne journée.
|
bea891 | J'ai une mezzanine moi aussi et j'ai mis un matelas-futon pour les rangements elle peut mettre des meubles à meme le sol avec des portes coulissantes. |
nico16 | Bonjour,
Meuble bas avec porte coulissante effectivement et juste un matelas au sol. Si elle a un peu de place elle peut essayer de rajouter une étagère murale au dessus de son lit pour mettre une lumière, des livres... ---------------
http://www.canape2places.com/
|
decopoly | Bonjour,
Votre fille peut faire des rangements sous son lit.
Surtout si la mezzanine sert seulement à dormir.
Bonne journée,
decopoly ---------------
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com
Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !
|
petite moon | decopoly a écrit :
Bonjour,
Votre fille peut faire des rangements sous son lit.
Surtout si la mezzanine sert seulement à dormir.
Bonne journée,
decopoly
|
Oui, bien sur, meuble dans les espaces les plus bas.
Mais aussi gain de place, pourquoi pas en créant de minis cloisons au décor de végétation.Cloisons modulables, gain de place, plantes dépolluantes et création assurée, elle pourrait elle même costumiser ce tout nouveau support de plantes:tapluka.net |
» » »
|