[img][img][img]
Je pense que vous allez pouvoir cette fois avec les photos m'aider à trouver la couleur que je dois mettre pour moderniser un peu ma chambre. La tapisserie est rose car avant j'avais de la moquette rouge, je souhaiterai changer aussi le parquet qui est plutot classique. Parquet gris et tapisserie blanc cassé à la tête de lit et sur les côtés et gris sur le mur en face du lit, qu'en pensez-vous? je suis peut être complètement à côté!!
---------------
Mamyvonne
cecilou3
Posté le 29-03-2008 à 01:49:46
Vous souhaitez changer le parquet?
C'est un vrai parquet ou un parquet flottant?
Si c 'est un vrai, je n'y toucherais pas!!!
Pour les couleurs, blanc et gris, ce sera joli et moderne!
Par contre, choisissez bien un blanc cassé "froid" car s'il tire sur le jaune, ce ne sera ni moderne ni assorti au gris!
Je vous conseille les peintures farrow and ball, dont les couleurs sont magnifiques.
Elles sont chères mais il y a possibilité de faire fabriquer leurs teintes avec une base moins chère chez leroy merlin (ils ont leur nuancier ds leur ordinateur)
Enfin, la tapisserie,...ca risque de faire "vieux jeux" avec vos meubles travaillés.Perso, j'opterais pour "un tout peinture".
Bonne déco et envoyer nous les photos quand ce sera fait!!!
Cécile.
Vous souhaitez changer le parquet? C'est un vrai parquet ou un parquet flottant? Si c 'est un vrai, je n'y toucherais pas!!! Pour les couleurs, blanc et gris, ce sera joli et moderne! Par contre, choisissez bien un blanc cassé "froid" car s'il tire sur le jaune, ce ne sera ni moderne ni assorti au gris! Je vous conseille les peintures farrow and ball, dont les couleurs sont magnifiques. Elles sont chères mais il y a possibilité de faire fabriquer leurs teintes avec une base moins chère chez leroy merlin (ils ont leur nuancier ds leur ordinateur) Enfin, la tapisserie,...ca risque de faire "vieux jeux" avec vos meubles travaillés.Perso, j'opterais pour "un tout peinture". Bonne déco et envoyer nous les photos quand ce sera fait!!! Cécile.
Merci cecilou3 pour les conseils. Mon parquet est un parquet flottant couleur hêtre 1er prix. Quelquefois on ne veut pas mettre cher et on en a pour son argent comme on dit. J'avais pensé mettre un parquet gris plus foncé que les meubles et de meilleure qualité et, si je mets un mur gris le faire gris clair et jouer sur le gris et blanc. A bientôt sur le forum
---------------
Mamyvonne
decoration31
Posté le 16-04-2008 à 20:27:01
je vérait bien le sol de couleur gris sombre genre carrelage, les poingées de portes de placard en chrome or, une suspension en plexi glass 'rouge et transparente' chez conforama*, et les murs beige sa ce marira avec les placard et le sol
---------------
j'attend de la vie ce qu'elle me donne
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco