• Trouver :

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :    2      

Auteur Sujet :

organiser ma chambre

n°359
ideco
Posté le 23-10-2006 à 16:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Edine,

Comme pour Marie de je te ferai une proposition la semaine prochaine. Je pense que je garderais tes meubles actuels ou tout du moins une grande partie pour réduire au max les dépenses. Quant à la couleur, attention, tu devrais privilégier des couleurs claires et rajouter des touches de couleurs que tu aimes, par les accessoires (coussins, lampes...).

Bye et à bientôt

PS: pour les pans japonais tu peux en trouver chez Ikea ou chez Leroy Merlin. Mais pour toi je pensais plutôt à un rideau de fils (Habitat- DOM et maintenant peut être chez Casa).

Julia
www.ideco-interieur.com

n°360
edine078
Posté le 23-10-2006 à 22:20:03  profilanswer

Oh merci Ideco, je suis impatiente de voir tes idées. J'ai vu ce ton dessun pour
 Marie et c'est sublime ce tu propose elle va gagner de la place et ce sera sympa.

n°363
edine078
Posté le 03-11-2006 à 00:24:01  profilanswer

Bonjour,
dans la continuité de  l'organisation de ma chambre, j'adore le bleu. Mon bleu préféré est le bleu roi, mais je conçois trés vos conseil quil vaut mieux preferer les couleurs claires.
Je me dis que le bleu est une couloirs froides. Comment associer une couleur chaude. J'aime aussi le prune, le rouge, le orange comme couleur.  
Queslles associations puis je faire?
Merci d'avance de vos idées.
A bientôt

n°366
ninadesile​s
Posté le 05-11-2006 à 22:55:18  profilanswer

salut!!!

pour ma part, je pense que tu pourrais si possible mettre le bureau et l'armoire sur le meme mur, cela ferait un grand meuble et te laisserais un mur vide.  
je ne sais pas comment mélanger bleu et rouge ou orange car pour moi ce sont des couleurs qui se marient difficilement mais pourquoi pas essayer si c'est ce que tu veux, le prune et le bleu irai mais je pense que cela ferait terne, qu'il faut plus de vivacité dans une chambre en gardant un confort appaisant.  
je pensais pourquoi pas faire un dégrader de rouge, avec du jaune, orange et rouge.
il ne faut pas utiliser des couleurs trop agressives mais ces couleurs présentent plusieurs teintes dont tes teintes claires.
tu pourrais par exemple peindre les murs en jaune-orangé et si tu veux un mur dominant le peindre en orange mai toujours un orange clair mais quand meme plus soutenu que le jaune-orangé.
tu pourrais repeindre tes meubles en jaunes pourquoi pas.
Et pour le rouge ajouter des élément rouge, ce qui serait moins agressif, comme une lampe rouge, une moustiquaire rouge, vu que ton lit représente un canapé tu pourrais renforcé son apparence en ajoutant un deuxieme traversin et en mettant plein d'oreillers rouge, orange et jaune.  
tu peux maitre sur le mur face a la fenetre un miroir ce qui accentu l'effet de grandeur, tu peux le personnalisé avec un bords en bois peint en rouge.
tu peux également mettre un tapis au pied de ton lit pour le confort, rouge aussi mais pas trop  de rouge quand meme joue avec le dégradé.
ce ne sont que des idées mais j'espere que cela t'aidera.
bisous

n°371
ideco
Posté le 07-11-2006 à 16:21:16  profilanswer

Bonjour Edine,

Je suis désolée pour le retard de ma proposition, mais je ne t'es pas oublié. Je pense pouvoir la mettre en ligne dès mercredi et j'espère qu'elle te plaira. Je me suis atelée à un budget serré qui reprend une bonne partie de tes meubles.
A bientôt et dis moi si ma proposition te plaît
julia
www.ideco-interieur.com

n°374
ideco
Posté le 09-11-2006 à 22:54:20  profilanswer

Bonsoir,

Voila c'est en ligne sur www.ideco-interieur.com  
J'attends ton avis.
A bientot Julia

Page :    2      

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chambre sombreChambre pour un adolescent
Chambre petite fillechambre bébé fille
relooker ma mezzanine en chambre à coucher j'ai besoin de vouschambre ado
chambre pour deux garçonscouleur chambre
Bureau/Chambre 
Plus de sujets relatifs à : organiser ma chambre

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

Le gagnant de janvier 2010

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

Concours Kartell by voltex.fr

Gagnez 5 objets incontournables Kartell

À découvrir