Reprise du message précédent : Ah ok , c'est pas grave , si tu peux mettre des photos ça serait bien pour voir le résultat , prend tout ton temps , ça ne presse pas.
En tout cas ça a l'air bien d'après ta description.
edine078
Posté le 04-02-2007 à 15:51:06
Bonjour,
Je vous montre les premier changement de ma chambre. Donc le mur prune est fini. Tous les autres murs restent blanc sauf au niveau du bureau, je vais personnalisé le coin. C'est a dire je vais mettre une peinture d'un parme clair (plus exactement la couleur se nomme orchidée) et des bandes turquoise, prune, anis.
Ensuite, il me faut voir de quelle couleur je fais mon dessus de lit et les coussins! Et enfin les rideaux! Pour ces dernieres choses (rideau, coussins, couettte) je ne suis pas trop inspirées encore.
Puis dès que je peux je remplacerai mon armoire par un placard blanc avec porte coulissantes miroir et le bureau sera aussi blanc. Qu'en pensez-vous? Voyez vous autre chose à faire?
mariedco
To each his own.
Posté le 05-02-2007 à 21:16:19
Bravo bravo !!! j'adore , le mur parme est super , le tapis aussi est joli , pour le fer forgé de ton lit je le vérrais en noir , ça ressortirais bien !! une couette rouge , le bureau en blanc , la table de nuit en noir pour faire assortit au lit , pense à mettre des rideaux , reste dans les teintes de rouge/parme/rose , de préférence quelque chose de léger (voilage) , tu pourrais mettre un ou deux miroirs.
Ta grosse armoire gache tout "dommage" il faudrais que tu la remplaces par une nouvelle plus discrète.
Sinon bein c'est très beau!!
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
edine078
Posté le 07-02-2007 à 14:24:19
Merci, pour tes commentaires.
Ravi que mon mur te plaise!
Citation :
Ta grosse armoire gache tout "dommage" il faudrais que tu la remplaces par une nouvelle plus discrète.
Effectivement mon armoire va virer dés je peux le faire, que je vais remplacer par un placard blanc.
Par contre peindre le lit en noir, là je dis non. Il est neuf et je vais mettre petit a petit tous meubles blanc.
Par contre tu me parle d'une couette rouge et là je suis surprise car je ne l'imagine pas! Que penses tu d'une couette bleu turquoise clair ou alors anis. Car comme je l'ai mis sur mon message précédent ces couleurs seront déjà sur le mur du bureau.
Pour le rideau, du voilage, oui je pense aussi à ça, c'est impec!
A bientôt!
mariedco
To each his own.
Posté le 08-02-2007 à 18:02:29
Oui je comprend , tu veux harmoniser le tout en blanc , bonne idée.
Vue que sur le mur du bureau y'aura du bleu donc une couette bleu turquoise irait bien.
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco