J'emmenage dans un appartement dans lequel je suis obligée de traverser la chambre pour atteindre le séjour. c'est un vieil appartement. Le mur du fond de la chambre est recouvert de lambris (couleur chatain). j'aimerai installer un systeme de panneaux coulissants (à la japonaise) pour faire une séparation (et donc un petit couloir conduisant au séjour). je suis cependant incapable de trouver des couleurs appropriées sachant que mes meubles et mon lit sont de couleurs chaudes (rouges, oranges, jaunes etc).
J'aimerai quelque chose de léger et harmonieux, assez intime en fait. Merci d'avance pour vos idées !
zealag
Posté le 01-04-2007 à 17:30:52
Bonjour,
j'ai trouvé sur la redoute (eh oui !!! ) un système de rideaux panneaux coulissants sur tringle double qui pourrait te permettre à la fois d'avoir des panneaux japonisants pour fermer ta pièce et des couleurs chaudes... euh, une couleur chaude, safran...
C'est à la page 894 du catalogue été 2007 ou sur internet à "panneaux coulissants" certainement. C'est pas aussi bien que de vrais panneaux coulissants, mais ça reste sympa à prix abordable et mise en oeuvre plutôt simple.
J'espère que ça te plaira ! Amicalement.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco