[#71008d] bonjour a tous le monde bon voilà j'ai 19ans et je veux refaire ma chambre . j'habite dans une petite maison avec mon fiancé et on a actuellement la chambre dans une grande pièce avec un bureau et 3 armoires et je trouve que ça manque un peu d'intimité . je pensais déplacer ma chambre dans une pièce plus petite et juste y mettre un lit avec un petit meuble télé . la pièce a laquelle je pense fait 3m sur 3m et le petit problème c'est qu'elle n'a pas de fenêtre donc pas de lumière naturelle qui y rentrerai . mais c'est pas le seul problème je voudrais la faire avec une couleur prune et rose clair pour rendre la chambre très intime . je pense faire 2 murs prune , un rose clair et le mur en tête de lit prune avec 2 bandes roses a niveau des tables de chevets .
j'ai un peu peur que vu qu'il n'y a pas de fenêtres une couleur prune fasse trop foncé et je voudrai beaucoup avoir l'avis de plusieurs personnes
alors surtout n'hésitez pas !!! je met une photo de mon futur lit que je vais bientot avoirpour vous donner une petite idée de l'ambiance que je voudrai créer .
[img]http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/48222/s810-4[1].jpg[/img]
Bonjour, je refais ma chambre dans le meme style que vous. Pouvez vous d'envoyer une photo de la votre afin que je me rende compte.
Merci d'avance
julie153
Posté le 23-11-2007 à 14:43:49
Je pense que c'est une très bonne idée de repeindre dans les tons prunes et roses, ca va faire chaleureux!! Je ne pense pas que ca va faire trop lourd si vous éclairez bien la pièce, mais pas dans le style "petits abats jours foncés" parce que c'est bien pour l'hiver, mais l'été, vous allez en avoir marre!!
Sinon, est ce que votre amoureux est d'accord d'avoir une chambre dans les tons roses?
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco