Reprise du message précédent : Je pense que c'est une très bonne idée de repeindre dans les tons prunes et roses, ca va faire chaleureux!! Je ne pense pas que ca va faire trop lourd si vous éclairez bien la pièce, mais pas dans le style "petits abats jours foncés" parce que c'est bien pour l'hiver, mais l'été, vous allez en avoir marre!!
Sinon, est ce que votre amoureux est d'accord d'avoir une chambre dans les tons roses?
Marie Eve
Posté le 04-12-2007 à 13:10:49
Coucou! peut être que ma réponse manque de rapidité, ma foi! pour une chambre: pas de fenêtre, ça veut dire pas d'aération possible après une bonne nuit de sommeil, et on devient vite clostro, surtout avec le lit de princesse que tu souhaites mettre. Les couleurs que tu souhaitent sont très sympas néanmoins, ça risque de faire too much. trop rose, trop "barbie"... Ne peux tu pas installer le coin bureau dans cette pièce avec une armoire par exemple et te garder l'autre pièce pour faire quelque chose de sympa. envoie moi dez photos, ça m'aidera. j'ai refait le hall d'entrée de mon mère en prune, violet et fushia. ça fait quand même sombre malgré la luminosité des couleurs, et avec 4m de hauteur svp! Tine smoi au courant: photos, résultat....
fyts
Posté le 04-12-2007 à 15:47:14
entierement d accord avec la réponse précédente!
deja que ton homme va devoir supporter du rose, je pense qu il serait bon d inverser les chose en mettant le bureau dans la petite piece et garder le lit dans la grande!
le coté intime n a pas besoin d etre dans un petit espace pour etre obtenu!tu peux l arranger en y mettant des voilage (surtout avec un lit a baldaquin) et des coussins colorés!
pour ce qui est des couleurs, j ai bien peur que le tout fasse tres petite fille, ton homme risque d en avoir vite plein les yeux!
j ai mis du prune dans mon couloir, associé a du jaune et du bordeau, l ambiance indienne est tres chalaureuse et pas sombre du tout!
alors pour ma part, je te dirais de partir sur un simple prune et blanc, mais pas de rose!!(c est parce que je deteste le rose que je dis ca aussi )
voila pour ma ptite participation..
---------------
"c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers..."
Marie Eve
Posté le 06-12-2007 à 12:20:41
je confirme pour le côté petite fille mais j'osais pas... le blanc est une bonne suggestion ,surtout si tu gardes ton idée de la chambre dans le petit coin. Photos!!! Tiens nous au courant
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco