37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

placart dans le mur trop profond

n°759
anzeldy
Posté le 29-08-2007 à 17:45:54  profilanswer

Bonjour,
Voilà, dans ma chambre j'ai un grand placard dans le mur qui me sert à ranger, vetements, bijoux, affaires créative, affaires scolaire, livres, etc...
Le problème étant que ce placart construit récement par mes parents est très profond et que les planches posées pour délimiter des "étagères" sont très espacées donc résultat j'ai droit à des sortes de grands casiers si haut et si profond que je n'utilise qu'à peine 1/5 de la place de chaque "casier"! (ils sont même trop larges mais sa ne gène pas trop)
Auriez vous des idées pour que je puisse profitez vraiment de ce placart?
Merci de me répondre..

n°795
Josephine1​800
Posté le 04-09-2007 à 11:44:48  profilanswer

bonjour,
mais vous avez de la chance d'avoir de la place !!
mais je vois ce que vous voulez dire. donc le but, c'est de garder cete place car vous en aurez besoin un jour, mais maintenant il faut habiller tout ça pour que cela ne fasse pas trop "vide". du genre sur un étagère faire comme un rideau avec un tissu.  
comme ça même si ya rien derrière, ni vu ni connu et c'est joli ! ça fait comme un vrai casier et vous pouvez le faire à un autre endroit, plus abs ou plus haut pour un style asymétrique.
ensuite vous pouvez acheter de jolies bôites, soit pour y ranger des choses (objets ou sous-vêtements/chaussettes) soit pour ne rien y mettre et là aussi ça habille !
et sinon pourquoi pas ne pas s'en servir comme une vraie étagère, avec de "petits objets" déco comme des bougies. certes les gens ne le verront pas mais vous quand vous ouvrirez votre placard ce sera joli!
et enfin, je pense à une dernière chose : si vous avez le temps, vous pouvez recouvrir ses étagères de papier-peint, fleuri ou à motifs qui donnera du "volume" à vos casiers comme vous dites et qui encore une fois fera joli !!
voilà !
bon courage et surtout sites vous que c mieux d'avoir trop de place que pas assez !

n°804
anzeldy
Posté le 09-09-2007 à 10:43:55  profilanswer

Je me suis mal fait comprendre, le problème c'est pas que j'ai trop de place, c'est que justement j'en manque car si je met des choses au fond elles sont innaccessible.

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir