30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quoi mettre comme type de rangement dans une petite chambre

n°401
HIGH5
Posté le 01-12-2006 à 12:43:28  profilanswer

Bonjour tous,

J'ai actuellement un souci concernant l'aménagement de ma chambre. La chambre est petite, elle est en forme de trapèze, j'ai 2 ordinateurs à caser dedans  :whistle: deja, mais j'aimerai y mettre maintenant un lit double de 140cm en largeur/190cm en longueur et des placards ou armoire pour ranger les habits (pour 2 personnes...)etc...
Je sais pas où mettre le lit ainsi que les rangements
J'ai pensé à mettre le lit avec un pont mais c'est estétiquement bof :whistle:  :p  
Merci pour vos idées et votre aide précieuse  :bounce:  
voici un schema de la chambre sans le lit et les rangements :
http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/43690/chambre a amenager.JPG

n°411
edine078
Posté le 06-12-2006 à 23:20:41  profilanswer

Bonjour,
tu peux mettre un grand lit pont face a tes ordinateurs. Au moins tu as ton grand lit et du rangement pour les vêtements.  
Qu'en penses tu?

n°412
mariedco
To each his own.
Posté le 06-12-2006 à 23:39:17  profilanswer

Avec 4m de long tu peux te permettre de mettre ton lit au milieu de la pièce , ça fait original avec des chevets ça irait bien , comme ça ça ne fera pas trop vide l'espace au milieu de la chambre.

n°454
OPALE
Posté le 20-02-2007 à 19:19:31  profilanswer

tu peux aussi separer l'espace avec des rideaux fil, par exemple mettre le lit contre le mur de 3 metres et creer une sorte d'alcove avec les rideaux. tu utilise le reste de la piece pour les rangement et le bureau.mais ou est la porte?

n°524
machine
jamais sans ma machine
Posté le 19-04-2007 à 06:27:45  profilanswer

bonjour,as tu trouvé ta solution? sinon il ya des lits qui se relevent dans des armoires et se dissimule derriere des bibliotheques d'autres qui une fois levés laissent venir un bureau ou une table ....si tu tape lit relevable dans le moteur de recherche tu vois des tres bonnes idées

bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir