30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

C'est quoi la température idéale ?

n°840
bricolette​14
J'essaie de bricoler même si..
Posté le 19-09-2007 à 14:46:06  profilanswer

C'est quoi la température idéale l'hiver pour chaque pièce de la maison ?
On m'a toujours appris qu'il fallait qu'une pièce soit à 18°C mais j'ai trop froid et je suis obligée d'enfiler 15 pulls pour ne pas grelotter...

Vous mettez le chauffage à combien l'hiver chez vous ?

n°875
Choupette6​6
Posté le 29-09-2007 à 17:09:13  profilanswer

Hello !

Normalement c'est 20° dans les pièces à vivre (salon, salle à manger) et 19° dans les chambres. Si tu as froid c'est peut être qu'il fait humide chez toi ? A température égale, une pièce même juste un peu humide est toujours ressentie plus fraiche.

Bisous

n°880
bricolette​14
J'essaie de bricoler même si..
Posté le 03-10-2007 à 16:22:52  profilanswer

C'est bizarre moi on m'avait dit 18°C... Ptet que mon père voulait faire de grandes économies d'électricité...  :D  
Tu me parles d'humidité mais je n'ai jamais vraiment su faire la différence entre une atmosphère humide, sèche ou lourde.
Enfin lourde, je sais mais parfois je me trouvais dans une pièce que je pensais humide alors qu'on me disait "Ben non il fait sec" !
Comment faire la différence ? Et comment rendre une pièce plus du tout humide ?

n°881
wilf
ha
Posté le 03-10-2007 à 22:45:00  profilanswer

La température dans les piéces à vivre doit être de 19° et 17° dans les chambres.  

A 19°, je reconnais que je met un pull. Une grande campagne de pub avait été faite l'année dernière à ce sujet, pour faire baisser la consommation d'énergie.

---------------
http://aliasdes.blogspot.com/
n°892
Dimoy
Posté le 10-10-2007 à 11:14:38  profilanswer

wilf a écrit :

La température dans les piéces à vivre doit être de 19° et 17° dans les chambres.  

A 19°, je reconnais que je met un pull. Une grande campagne de pub avait été faite l'année dernière à ce sujet, pour faire baisser la consommation d'énergie.

Faire baisser la consommation d'énergie ok mais si c'est pour que ça coûte des sous à la sécu après, je vois pas trop l'intérêt !
Moi je mets le chauffage entre 18 et 20°C partout.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir