28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

C'est quoi la température idéale ?

n°892
Dimoy
Posté le 10-10-2007 à 11:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

wilf a écrit :

La température dans les piéces à vivre doit être de 19° et 17° dans les chambres.  

A 19°, je reconnais que je met un pull. Une grande campagne de pub avait été faite l'année dernière à ce sujet, pour faire baisser la consommation d'énergie.

Faire baisser la consommation d'énergie ok mais si c'est pour que ça coûte des sous à la sécu après, je vois pas trop l'intérêt !
Moi je mets le chauffage entre 18 et 20°C partout.

n°905
anastasie
Posté le 15-10-2007 à 11:00:15  profilanswer

Salut

Moi j'ai tjrs entendu 18° dans la chambre et 20° dans les autres pièces. Et c'est ce que je fais même si parfois j'ai juste un peu froid. Tjrs est-il qu'il ne faut pas surchauffer la chambre pour bien dormir et avoir un sommeil récupérateur.  

n°906
eugenie200​7
Posté le 15-10-2007 à 11:08:51  profilanswer

je dirais juste que la nuit, c bien d'être au frais, par exemple moi, l'hiver, j'ai un adaptater sur mon radiateur et je programme quil s'arrête entre 2h et 6h du matin, comme ça c plus frais mais je ne m'en rend pas compte puisque je dors!!

n°1234
perle_de_l​ait
Posté le 18-02-2008 à 15:07:22  profilanswer

la température idéale est de 19°. Sachez d'ailleurs qu'1°C en +, c'est 7% en + sur vos factures d'énergie...

n°1235
fleur74
Posté le 18-02-2008 à 15:56:19  profilanswer

Pour faire baisser l'humidité d'une pièce il faut acheter un déshumidificateur, ça coute un peu cher (240€) mais c'est vraiment efficace!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir