La température dans les piéces à vivre doit être de 19° et 17° dans les chambres.
A 19°, je reconnais que je met un pull. Une grande campagne de pub avait été faite l'année dernière à ce sujet, pour faire baisser la consommation d'énergie.
Faire baisser la consommation d'énergie ok mais si c'est pour que ça coûte des sous à la sécu après, je vois pas trop l'intérêt !
Moi je mets le chauffage entre 18 et 20°C partout.
anastasie
Posté le 15-10-2007 à 11:00:15
Salut
Moi j'ai tjrs entendu 18° dans la chambre et 20° dans les autres pièces. Et c'est ce que je fais même si parfois j'ai juste un peu froid. Tjrs est-il qu'il ne faut pas surchauffer la chambre pour bien dormir et avoir un sommeil récupérateur.
eugenie2007
Posté le 15-10-2007 à 11:08:51
je dirais juste que la nuit, c bien d'être au frais, par exemple moi, l'hiver, j'ai un adaptater sur mon radiateur et je programme quil s'arrête entre 2h et 6h du matin, comme ça c plus frais mais je ne m'en rend pas compte puisque je dors!!
perle_de_lait
Posté le 18-02-2008 à 15:07:22
la température idéale est de 19°. Sachez d'ailleurs qu'1°C en +, c'est 7% en + sur vos factures d'énergie...
fleur74
Posté le 18-02-2008 à 15:56:19
Pour faire baisser l'humidité d'une pièce il faut acheter un déshumidificateur, ça coute un peu cher (240€) mais c'est vraiment efficace!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco