28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

reamenagement de mon studio(photos)

n°1289
lea_change
Posté le 26-02-2008 à 13:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu que votre message date de 2006...

n°1388
les fees d​eco
Posté le 20-03-2008 à 22:00:45  profilanswer

Bonsoir, si tu reçois pour travailler dans ton studio, que tu souhaites une décoration plus chaleureuse et féminine opte dans un 1er temps pour de la couleur sur tes murs. Ta pièce sera tout de suite plus chaleureuse. Choisi plutôt des tonalités douces pas trop agressives pour que au quotidien tu te sentes bien chez toi et que lors des séances de travail en groupe chacun se sente à l'aise pour travailler. Si tu choisies des tonalités trop foncées sur les murs dans ton 30 m2 ça risque d'écraser la pièce. Pourquoi ne pas oser un rose très pale sur l'un des murs, et un gris beige clair sur les 3 autres ? En accessoires déco tu pourras alors miser sur des matières argentés, cadres de tableaux argentés, grand vase, citations ou poèmes en stickers argentés à placer sur ton mur rose pale ( chez "acte déco" les stickers sont très bien); tu peux aussi ajouter des notes basiques de blanc et de noir à motifs fleuri pour les coussins. Et puis les rideaux de fils c'est encore à la mode : pour les détourner de leur usage tu peux fixer un rideaux de fils + 1 rideaux de perles juxtaposés sur un mur. Et puis les cartes que l'on voit sur tes murs, colles les toutes ensembles à la façon scapbooking dans un cadre en verre tout simplement. Ce sera alors la p'tite touche perso !
Et puis n'oublies pas : 1 tapis pour délimiter les espaces + des petites sources de lumières (petites lampes à poser, lampadaire, guirlande lumineuse...) pour l'ambiance mais aussi un bon éclairage général pour bien travailler sans vous abimer les yeux ;-)

Bonne déco :-)
Caroline
www.lesfeesdeco.com

---------------
conseil en décoration d'intérieur à vos mesures !
n°1390
stelly
Posté le 21-03-2008 à 09:08:34  profilanswer

Bonjour,                                                                                       Moi au niveau des couleurs je ne chargerais pas trop les murs! Je peindrais en fushia ou violet comme tu as déjà un mur tout entier mais pas plus car la pièce est petite alors il ne faut pas charger, je reprendrais cette teinte pour les rideaux aux fenêtres. Ensuite ton lit tu peux l'agrémenter de coussins, pleins de coussins tout autour du lit comme si c'était un canapé. Sur tes petites commodes que tu viens d'acheter, mais une petite touche de déco avec des bougies ou un petit vase....et effectivement des poufs au sol de plusieurs couleurs avec une table basse mais très basse pour pouvoir travailler tous ensemble ou boire un coup. N'oublies pas un beau mirroir sur le mu en face de la porte fenêtre pour agrandir la pièce, et un ou deux tableaux. Ensuite tu verras déjà s'il manque quelque chose, on coin où c'est vide!                                                                                           Bon courage, a plus

n°1499
decoration​31
Posté le 16-04-2008 à 17:27:57  profilanswer

en un premier temps des meubles bois clair (bouleau, pin..) naturel ou vernis, ensuite les murs peint turquoise "air océan sa apaise et on ne sent lasse pas" brillant ou laqué mais pas mat, ensuite pour la luminosité je vérrais bien l'esprit design halogennes, spot.. le chrome ce mari bien au bois clair, j'ai vu que tu a du beau bois je te conseillerais par du papier décor de remarier le sol au plinthes et a la fenetre ce serat plus façile et moins couteux que de poncer et revernir,
un rouleau de 2x1m vaut 2€ "autoccolant" ;)

---------------
j'attend de la vie ce qu'elle me donne
n°2004
Alison2008
Yes we can !!
Posté le 14-11-2008 à 12:23:43  profilanswer

Moi aussi je suis étudiante comme toi ! Et mes amies et moi nous nous réunissons souvent pour travailler ensemble... Alors j'avais un gros problème de place je te dis pas ! :lol: et un amis ma conseiller d'investir dans une table console alors maintenant je n'ai pas de soucis de place j'en ai gagner beaucoup ^^ je suis ravie  :love: je vais poster des photos si j'arrive a les poster :pt1cable:

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir