Bonjour, moi j'ai 14 ans et je voudrais ré-organiser ma chambre.
En ce moment j'ai une chambre toute rose bonbon et bleu turquoise mais maintenant je voudrais une chambre confortable et zen. Au fait je ne vous ai pas décrit ma chambre alors vous rentrait dans ma chambre et à droite il y a un petit recoins d'a peu prés 50 cm et aprés tout le long vous avez un KZ avec porte coulissante. Sur le mur tout a droite vous avez la fenetre et au-dessous le radiateur puis sur le mur d'en face vous avez mon bureau relié par un bandeau puis de l'autre coté avec ma coiffeuse et au centre des deux bureaux mon lit 2 places. Mais maintenant je voudrais une chambre couleur marron, orange et beige avec au centre des deux bureaux un BZ puis prés de ma fenetre et mon KZ une petite table et des poufs pour pouvoir inviter mes amis autour de celle-ci. Ah oui j'oublié ma chambre mesure à peu prés 4m sur 4m, dans ma maison c'est la plus grande pièce. Mais pour la déco je n'ai aucune idée je serais a votre écoute pour toute informations et si vous avez des sites n'esitez pas. Merci d'avance
titevache62
Posté le 13-07-2007 à 13:09:34
Bonjour ! Les stickers, c'est pas mal, c'est même superbe (enfin chacun son opinion) ! Mais tu as déja beaucoup d'idées, donc c'est déja bien ! Mais tu sais, tu vas vite tout le temps changé d'avis, quand j'ai voulu refaire ma chambre aussi, j'ai changais au moins 4 fois d'avis ... Alors, ne te précipite pas trop, prends bien le temps de choisir ! Si tu pouvais mettre des images de ta chambre, ce serait plus compréhensible, que tes explications ^^ Merci, bye
Message édité par titevache62 le 13-07-2007 à 13:13:01
---------------
Justine
csylviedeco
Posté le 21-07-2007 à 19:54:41
[quotemsg=565,1,52740]Bonjour, moi j'ai 14 ans et je voudrais ré-organiser ma chambre. bonjour il font des trucs tres sympas maintenant en tapisserie,stickers et meme peinture. je viens de refaire la chambre de ma fille, tu peux aller voir les photos si tu veux . ca te donneras peut etre des idées. http://www.csylviedeco.com sylvie
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco