32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Murs blancs...Repeindre ou laisser?

n°1804
AmelieC
Posté le 20-08-2008 à 15:19:59  profilanswer

Bonjour,j'ai 16 ans et je suis depuis peu dans un appartement tout neuf et tout BLANC!
Je n'ai toujours pas trouver de style ou couleurs pour ma chambre...Comme nous sommes en locations on ne peut repeindre les murs que avec des couleurs pastels =/.Si je les laisse blancs comment faire pour qu'elle soit quand même chaleureuse??
Ou sinon si je les peint en pastels quelle couleur choisir pour que ca ne fasse pas torp "gamin"??
J'attends vos idées  :)  http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/77806/P8205944.JPG1..jpg

n°1807
decopoly
Posté le 21-08-2008 à 19:13:01  profilanswer

Bonjour,

Voici une idée, à la base la chambre est toute blanche !

Ce qui donne la couleur ?

La lumière  ;)  

http://www.marieclairemaison.com/WebObjects/Frameworks/maison_FAImages.framework/WebServerResources/G_04946_art.jpg

Aimez-vous ce style ?

Sinon, quel est plutôt votre style design, cocoon, ... ?

Bonne journée,

decopoly

---------------
www.lesitededecopoly.com
n°1808
AmelieC
Posté le 21-08-2008 à 23:18:41  profilanswer

Un peu trop uni à mon gout mais le résultat de la lumière est impressionant ! Je serai plutôt dans un style design...
Merci decoply =)

n°1809
pascou
Posté le 22-08-2008 à 10:57:43  profilanswer

Bonjour AmélieC,

J'ai trouvé une photo qui pourrais t'aider
http://forums.marieclairemaison.com/mesimages/69965/KG339437.jpg
Bon il s'agit d'une cuisine, mais ce qui peut t'intéresser c'est comment les accessoires permet de rehausser la couleur pastel.
Tu peux choisir n'importe quelle couleur, mais il faut juste que tu accessoirises ta chambre avec des objets déco qui restent dans la même teinte mais plus ou moins soutenue.
Qu'en penses tu?

n°1811
catjul
chromoarchitect
Posté le 22-08-2008 à 12:46:34  profilanswer

bonjour,

au vue des contraintes qui sont les tiennes et ce que je vois dans les couleurs de ta photo je pense que tu devrais faire un travail ton sur ton en travaillant avec un blanc plus foncé, il existe différents blanc tu peux voir cela par exemple sur le site de Farrow and ball qui peuvent même te faire parvenir un nuancier.
avec le blanc plus foncé tu peux peindre la partie basse du mur mansardé cela donnera un bel effet avec ton lit qui se trouve contre et aussi un des mur qui part de la partie mansardée. ça structurera et donnera du relief à ta chambre. pour information un blanc plus foncé peut aller jusqu'à une couleur lin très clair. restes à ton contact

---------------
archicat
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir