au vue des contraintes qui sont les tiennes et ce que je vois dans les couleurs de ta photo je pense que tu devrais faire un travail ton sur ton en travaillant avec un blanc plus foncé, il existe différents blanc tu peux voir cela par exemple sur le site de Farrow and ball qui peuvent même te faire parvenir un nuancier.
avec le blanc plus foncé tu peux peindre la partie basse du mur mansardé cela donnera un bel effet avec ton lit qui se trouve contre et aussi un des mur qui part de la partie mansardée. ça structurera et donnera du relief à ta chambre. pour information un blanc plus foncé peut aller jusqu'à une couleur lin très clair. restes à ton contact
---------------
archicat
AmelieC
Posté le 22-08-2008 à 13:22:59
Merci pour vos reponses,j'aime beaucoup la photo de la cuisine moi qui voulaitr partir sur des couleurs rouges orangées pour les accesoires c'est vrai que avec un fond pastel qui reste dans les ton c'est jolie =).
Et catjul merci je vais aller voir ce site là car j'avais pensé à des blanc plus foncé mais je n'avai pas eu l'occasion d'en voir plusieurs.Et je retiens l'idée de relief! Merci beaucoup je reprends espoir à faire quelque chose de bien de ma chambre
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco