32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SOS quelle couleur choisir ?

n°510
manon202
Posté le 02-04-2007 à 14:40:01  profilanswer

bonjour, j'ai besoins de quelques conseils. je vais repeindre ma chambre et je voudrais avoir votre avis. Ma chambre est grande et très lumineuse. J'ai un lit bas style chinois couleur wenge, la décoration est style asie avec des touches de rouge, de prune, de chocolat avec des bouddha et des éléphants en bois. Sur un de mes murs il y a mon bureau avec des étagères couleur bois naturel, c'est le coin travail. C'est le mur de l'espace travail que je voudrais peindre en chocolat et laisser les 3 autres murs en blanc. Pensez vous que le chocolat soit trop foncé pour l'espace bureau ?  
merci d'avance

n°518
nisteph
Posté le 15-04-2007 à 20:45:46  profilanswer

je choisirai une couleur du meme ton mais en legerement  plus clair pour garder une certaine luminosité ds la piéce;

n°520
mariedco
To each his own.
Posté le 16-04-2007 à 15:57:11  profilanswer

Pour rappeler le lit qui en wengé , le mur du bureau pourrait très bien etre en marron chocolat => wengé ! vous pourrez y installer un grand miroir horizontalement au dessus du bureau.

---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir