J'ai longtemps hesité à passer le cap et je me suis lancé j'ai commandé un grand stickers "pont de san francisco" sur le site de sticker le plus sympa que j'ai trouvé www.weedeco.fr Qu'en pensez vous pour ou contre le sticker a vos avis
galakette
Posté le 17-10-2008 à 20:58:16
Bonsoir roxy92, je trouve les stickers assez sympa mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser. Dans quelle pièce penses-tu mettre le pont de San Francisco ?
mimi2891
Posté le 13-11-2008 à 23:18:56
Bonsoir roxy92, tout à fait d'accord avec galakette. pour ma part j'ajouterai même que plus ils se fondent dans le décor (derrière des plantes) et ne sont là que pour apporter plus de subtilité au reste du décor, mieux c'est. Sinon j'ai vu récemment le site http://www.mycrazytouch.fr qui propose non pas des stickers, bien que ça y ressemble, mais des déco pour les murs en bois, donc un peu plus en relief et qui à mon avis (je n'ai pas testé) doivent permettre de créer des mises en scènes plus poussées... à voir
AUtre chose je trouve souvent le prix des stickers prohibitif... on paye la création artistique plutôt que le produit en lui même je pense...
---------------
La seule utilité du passé: embellir le présent.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco