34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Violet

n°377
mujji
Posté le 14-11-2006 à 14:21:44  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterai faire ma chambre d'amis VIOLET (tres tres fonçé) j'ai un peu peur du résultat ,
Quelqu'un a t il tenté cette couleur ?
Je voudrais faire un plafond creme avec une retombée sur les murs .
Avez vous des conseils a me donner.
De plus je n'arrive pas a trouver en peinture cette couleur , je vais devoir faire des mélanges!!!
j'attends vos conseils et idées.
Merci d'avance

n°378
Tom000042
Posté le 15-11-2006 à 21:57:28  profilanswer

j'ai une petite idee pour toi ca peut te plaire je pense.

Alors, sur le choix de tes couleurs tu as eu raison. Ils vont bien ensemble, surtout pour une chambre.

Primo : Je sais que Leroy merlin peut te faire ta peinture sur mesure en apportant la couleur que tu souhaite sur n'importe quel support, meme une photo d'un magazine si tu veux.

Secondo: Pour l'idée originale , je vais essayer d'être clair.
Sur le mur ou il y a ta tete de lit, tu fais 2 grands bandeaux creme de la largeur des tes tables de nuits, et qui parte du bas de la pièce jusqu'a ton plafond creme. Ensuite la luminosité, 2 solutions, soit des apliques situées sur ces bandeaux creme, soit tu met 2 lampes de chevets qui eclaires dans la direction des bandeaux. Attention, les ampoules pas plus de 40 watts sinon tu vas cassées l'ambiance douce et chaleureuse de la pièce.

Voili voilou, peut etre que ca sera un depart a ta reflexion

n°381
mujji
Posté le 16-11-2006 à 11:10:24  profilanswer

Merci je coure chez "le Merlin" pour ma couleur .
Merci pour vos conseils qui sont de tres bon gout.j'en prends note.
Donc c'est d'apres vous une bonne idée cette couleur............j'avais un peu peur tout en ayant vraiment envie de tenter cela.
Bonne journée et merci.
M.D

n°383
mariedco
To each his own.
Posté le 16-11-2006 à 17:21:42  profilanswer

Oui très bon choix de couleurs , l'idée de Tom est bien (celle des bandes creme)
Pour la literie tu peux choisir du rose foncé,pourpre,rouge...ce genre de couleurs chaudes,du creme aussi pour rappeler les bandes du mur !! et plein de petits coussins de différentes tailles et couleurs.
     Voila !!

n°385
Tom000042
Posté le 17-11-2006 à 10:17:01  profilanswer

Oui, bien l'idee de Marie DCO,  

Si tu es un peu fleur bleue, tu choisis un lit 2 place dans le genre du lien ci sessous, avec table de nuit assorti.
https://www.monlit.com/Catalog/imag [...] 0blanc.jpg

Tu rajoute une mousitquaire  
http://www.berceaumagique.com/produits/b/b_137025.gif

Ta literie ou des gros coussins de la couleur de ton violet.  (achète ta literie ou tes coussins avant la peinture et sers t'en comme échantillon)  
comme ca tu aura exactement la meme teinte.

Tu me tiendra au courant des prix pour la peinture.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir