Je veux vraiiment avOiir une chambre nOuvelle maiis...
Bombom
Posté le 17-08-2007 à 18:36:02
Reprise du message précédent : Rebonjour JeSsinOo, tu devrais réfléchir à un tapis. Voilà un élément qu'on oublie souvent et qui pourtant habille très bien une pièce. Il y en a de vraiment pas cher dans les grands magasins (Ikea bien sûr, Maisons du monde, même dans les boutiques de bricolage style Conforama ou Leroy Merlin). Je pense que pour moins de 40 euros tu dois trouver quelque chose de coloré, épais pour se lover dedans, s'installer dessus avec deux trois coussins pour faire causette avec les copines ! Si je pense à autre chose...
---------------
Bombom
fyts
Posté le 18-08-2007 à 18:36:15
bonjour... en effet moi aussi j'allais proposer un grand tapis, de maniere a effacer le coté froid du carrelage...
1000euros, c'est deja un gros budjet si tu compte juste changer de déco!!je ne pense pas qu'un lit deux place soit indispensable a 13 ans mais en poussant ton lit une place contre un mur, tu pourrais aménager ca de maniere sympa, avec des tentures, des coussins, et en faire un canapé!!!!tu mettrais ton autre canapé rouge a coté ou en face!
j'aime bien la guirlande de lampion présentée plus haut, ca donne une lumiere tres chaleureuse et tres agréable...
si tes parents peuvent t'offrir une mezanine, n'hésite pas , de plus en plus de jeunes en ont, et ca les suit jusque dans leur premier appartement, c'est un gain de place énorme et c'est pas négligeable lorsqu'on rentre dans un ptit studio... ensuite est ce que tu as des gouts particuliers? tu compte rester dans rouge et bleu???as tu un theme pour ta chambre (pays /loisirs, etc que tu aimes?)?
---------------
"c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers..."
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco