Je voudrais réaménager ma cuisine et je n'ai pas vraiment d'idées. Le problème est le suivant : la pièce est petite et toute biscornue. Aucun mur n'est droit et j'ai des ouvertures (portes) sur 2 des 4 murs. Je me doute bien que le mieux serait de faire du sur-mesure, mais je n'ai pas le budget. Je voudrais la réaménager pour avoir plus de rangements. Je décris très vite la pièce : il y a la porte d'entrée, à gauche le plan cuisson (avec la cuisinière) et un plan lavage sur le mur à côté, une porte, un petit mur de 1m 40 après un renfoncement avec une porte et le dernier mur avec une autre porte. Je ne sais pas si vous visualisez, mais si vous y arrivez, ce serait gentil de me donner des idées.
Merci
melodory
Posté le 02-11-2007 à 04:03:16
bonjour, avez vous un croquis de votre piece ? dans quelle style souhaitez vous votre cuisine ? quel est votre budjet ? je peux peut-être quelque chose pour vous , vous trouverez mon adresse mail ici http://meublessurmesure.skyrock.com/ cordialement.
Melodory
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco