18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chocolat et gris anthracite

n°1565
dido153
Posté le 06-05-2008 à 14:28:04  profilanswer

Bonjour,
je souhaite faire ma maison aux couleurs chocolat et gris anthracite et j'aimerai avoir des idées. Je parle plus particulierement du salon et de la cuisine qui est ouverte sur le salon. Tout en sachant que l'appartement sera du neuf, les murs seront blanc, je suis déjà basé sur un canapé chocolat mais pour le reste je n'ai pas tellement d'idée. J'avais pensé aussi à faire la cuisine avec les meubles d'en bas en chocolat ou cappuccino laqué et des meubles en haut gris. Pour les autres meubles du salon et de la cuisine je ne sais pas tellement. Et si vous pensez que je peux ajouter quelques autres touche de couleurs, le rouge ou autre ?

Merci par avance pour vos réponses.

n°1566
shopping_d​eco
Posté le 07-05-2008 à 12:31:48  profilanswer

Bonjour Dido153,
Je trouve que les couleurs comme chocolat, gris et anthracite font un très bel ensemble de couleurs. Je ne rajouterai pas du rouge car j'ai un peu peur que ça dénote votre intérieur. Vous pouvez faire dans votre salon deux murs en gris et un en chocolat. Pour votre cuisine, vous pouvez la peindre en anthracite ou gris souris avec les meubles d'en bas en chocolat ou cappuccino laqué et des meubles en haut gris. Vous pouvez aussi laisser certains murs en blanc.je ne rajouterai pas d'autres couleurs mais plutôt des accessoires pour créer un bel effet déco ! Voilà, si vous souhaitez discuter , n'hésitez pas !

n°1567
eugenie200​7
Posté le 07-05-2008 à 12:43:41  profilanswer

du blanc, du blanc, du blanc !!
anthracite et chocolat c'est déjà bien foncé
et au moins ça fera contemporain, trop chic !
surtout pas de bleu ou orange,
why not du rouge
a+

n°1568
dido153
Posté le 07-05-2008 à 13:25:46  profilanswer

Merci beaucoup, pour le rouge je parlais justement des petits accessoires. voilà ben je vais ecouter vos conseils, cest super sympa. si vous avez dautres idées je prend tous les conseils.

n°1584
sandrine d​coratrice
Posté le 15-05-2008 à 13:24:10  profilanswer

Bonjour, dido    Je suis décoratrice. Je trouve votre idée très bonne. Pourtant plus que le rouge, optez pour le orange brûlé, c'est une couleur tendance, chaude, et sublime avec le gris.   Vous avez choisi des teintes subtils, continuez et se sera sublime! mon blog : sandrinedecoration.marieclairemaison.com                                                                                              

---------------
Sandrine Décoratrice Paris

Aller à :
Ajouter une réponse