• Trouver :

krlasuarez_1178859 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

céco brocante

n°2074
zazoujaune
Posté le 13-01-2009 à 10:47:59  profilanswer

bonjour  
je possède différents meubles de famille dont je ne voudrais pas me séparer : une armoire en noyer , une table et des chaises en merisier Louis Philippe , quelques objets : escabeau en bois , grand miroir , pendule en bronze  
je pensais faire une déco brocante :quels éléments ajouter pour accentuer le style ? ou changer carrément si vous avez des idées  
quels couleurs , quels matériaux pour les murs , les rideaux ?  
on a coutume de mettre du vert ou du rose avec du Louis Philippe mais je n'aime pas trop ces couleurs  
merci de me conseiller

n°2075
anna501
Posté le 14-01-2009 à 15:07:57  profilanswer

Bonjour Zazoujaune,
Vous pourriez effectivement tout en gardant votre mobilier ancien, changer complètement leur style. Si vous ne voulez pas particulièrement garder leur aspect d'originer, pourquoi pas les repeindre dans des couleurs un peu flash pour une déco style baroque ??

n°2077
hansaxel
Posté le 15-01-2009 à 19:18:26  profilanswer

Bonjour zazoujaune,
Moi j'éviterais de repeindre ce qui me semble très extreme et rapidement lassant. En revanche des meubles Louis Philippe donneront un très joli effet avec des tissus contemporains: un uni gris par exemple ou une rayure N&B sera très chic et les rendra plus moderne.
Pour une déco baroque, des tissus avec des imprimés psychédélique peuvent être très drôles...
Tout est question de parti-pris: un parti pris clair de couleurs sera très élégant et renouvellera vraiment ce mobilier Louis Philippe

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : céco brocante

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

Bienvenue chez vous

Un loft dans le sud de la France

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

Grand jeu Rowenta

Gagnez 5 appareils de la gamme Silver Art de Rowenta

À découvrir

boutique