bonjour a tous,
voilà ça y est enfin j'ai signé pour mon chez moi!!!
maintenant il va falloir retrousser ses manches... mais c'est que du bonheur! j'ai pas encore les clés mais je pense dejà à ma déco... j'ai besoin de vos lumieres...
tout d'abord , la cuisine
j'aimerais mettre une cuisine rouge ce chez confo qu'en pensez vous? pour l'instand le sol est en carrelage mais faute de budjet, on verra plus tard...
merci de vos idees..
ronchon51
Posté le 23-09-2007 à 15:56:23
Ben ouai, le rouge est très sympa mais fais attention au contraste avec la faïence blanche. Et le rouge est une couleur forte elle peut lasser avec le temps, tu peux peut-être choisir une cuisine plus claire, dans les tons beige et repeindre la faïence en rouge... @+
Une cuisine rouge, c'est sympa. Je ferais aussi quelque chose pour la faience, c'est très très très blanc ! La repeindre, peut être pas entièrement mais certains bouts. POur la carrelage au sol, il y a des revêtements de sols en vinyle pas très chers et de plus en plus sympa, design.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco