quelle couleur dois-je mettre au sol avec un crepi d'interieur
coquelicot2
Posté le 25-02-2008 à 16:44:38
Bonjour,Je suis locataire d'une maison en renovation, j'ai fais un crepi d'interieur couleur "ton pierre", et je ne sais pas quelle couleur et quel type de materiau (carrelage, parquet,dalles pvc)dois je mettre au sol? Actuellement, j'ai un carrelage ancien,irrecuperable! Si ça peux vous aider j'ai mis des rideaux voilages, rouges et jaunes, et mes meubles sont couleurs chene.Merci de votre aide.
Bonjour,
Je verrai bien du parquet chez vous, pour compléter l'ambiance qui est composée de tons chauds.
Le parquet flottant peut se poser directement sur un carrelage bien plat, mais il faut impérativement installer une couche de polyéthylène extrudé qui favorisera l'adhérence au sol et limitera la propagation des bruits lorsque vous marcherez sur le parquet.
Bon courage
salamandre3
Posté le 26-02-2008 à 14:16:03
Je suis d'accord que le parquet irait très bien chez vous.
Il y a trois types de pose de parquet :
- cloué (pas possible sur carrelage)
- collé (convient aux assemblages délicats et à certains emplois particuliers : salles d'eau, chauffage par le sol basse température)
- parquet flottant (le plus répandu. C'est une pose facile, grâce aux systèmes d'assemblage sans colle (clips et snaps). Le parquet flottant peut être emporté en cas de déménagement)
coquelicot2
Posté le 26-02-2008 à 16:41:48
savez vous combien coute du parquet flottant car comme nous sommes en location nous ne voudrions pas mettre trop cher.notre surface est d'environ 25m2.
Bonjour,Je suis locataire d'une maison en renovation, j'ai fais un crepi d'interieur couleur "ton pierre", et je ne sais pas quelle couleur et quel type de materiau (carrelage, parquet,dalles pvc)dois je mettre au sol? Actuellement, j'ai un carrelage ancien,irrecuperable! Si ça peux vous aider j'ai mis des rideaux voilages, rouges et jaunes, et mes meubles sont couleurs chene.Merci de votre aide.
bonjour,
je suis dans le même situation que toi, un support carrelage dans un appart dans lequel je suis locataire.je souhaitais mettre du parquet flottant chez moi mais Leroy Merlin m'a dit que isophoniquement c'était pas terrible.Il m'ont conseillé un super produit dont je ne regrette pas l'achat.
C'est une revetement souple en pvc de la société Gerflor gamme TEXLINE.j' en suis ravie, très facile à poser (pose libre sans encolage) il s'adapte à tous les supports car la sous couche textile absorbe les aspérités des joints de mes carreaux sans aucun creusements du produit. de plus il est super facile d'entretien et mes voisins d'en dessous me remercie car l' isolation phonique est super.
Coté design, je te conseil de faire comme moi va voir sur leur site internet, moi j' ai choisi un beton ciré mais un ton chaud coloris terre ou bois peut être adapté.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco