39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quelle couleur dois-je mettre au sol avec un crepi d'interieur

n°1305
jennyt26
la vie déco
Posté le 27-02-2008 à 14:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

coquelicot2 a écrit :

Bonjour,Je suis locataire d'une maison en renovation, j'ai fais un crepi d'interieur couleur "ton pierre", et je ne sais pas quelle couleur et quel type de materiau (carrelage, parquet,dalles pvc)dois je mettre au sol? Actuellement, j'ai un carrelage ancien,irrecuperable! Si ça peux vous aider j'ai mis des rideaux voilages, rouges et jaunes, et mes meubles sont couleurs chene.Merci de votre aide.

bonjour,

je suis dans le même situation que toi, un support carrelage dans un appart dans lequel je suis locataire.je souhaitais mettre du parquet flottant chez moi mais Leroy Merlin m'a dit que isophoniquement c'était pas terrible.Il m'ont conseillé un super produit dont je ne regrette pas l'achat.

C'est une revetement souple en pvc de la société Gerflor gamme TEXLINE.j' en suis ravie, très facile à poser (pose libre sans encolage) il s'adapte à tous les supports car la sous couche textile absorbe les aspérités des joints de mes carreaux sans aucun creusements du produit. de plus il est super facile d'entretien et mes voisins d'en dessous me remercie car l' isolation phonique est super.

Coté design, je te conseil de faire comme moi va voir sur leur site internet, moi j' ai choisi un beton ciré mais un ton chaud coloris terre ou bois peut être adapté.

n°1307
coquelicot​2
Posté le 27-02-2008 à 17:44:26  profilanswer

Merci JennyT26 pour tes conseils, je pense que je vais suivre ton idée. par contre, je suis allée voir sur le site de leroy merlin,je n'ai pas trouvé le beton ciré tu pourrais me mettre le lien stp? que je puisse voir le tarif.merci beaucoup

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir