Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Crédence cuisine!
-
Bonjour!
Pour nos crédences de cuisine et de salles de bain, je voudrais autre chose que du carrelage.
Avez-vous des idées et de bonnes adresses à me conseiller?
Merci d'avance!
-
Du verre armé (éventuellement peint sur le côté, colé au mur), de la mosaïque, des plaques d'inox, du bois (vernis, bien entendu !), des miroirs, de la peinture à effet tableau ou métallisée...
-
Habitué
salut,
pour tes crédences, il y a une nouvelle boite sur angers qui imprime sur grands supports spéciaux salles de bain et cuisine. Tu peux voir sur www.kat-in.fr
-
Ah je cherche aussi pour la cuisine, on ma conseillé de mettre comme pour le plan de travail, avez vous des adresses ? car je trouve que des plan de travail d'une grosse épaisseur.
-
Bonjour,
La crédence en verre, c'est super joli, design, et facil d'entretien, je vous la conseille vivement pour l'avoir adopté depuis bientôt 1 an.
-
J'ai commandé via ebay une crédence en inox brossé que j'ai tout simplement collée sur le mur...
-
c'est ce que j'ai aussi dans la cuisine, une épaisse plaque en inox vissée dans le mur, très moderne et très facile à nettoyer.
La lumière provenant de la hotte se reflète dans l'inox et c'est très joli, très moderne aussi, l'inox faisant écho à l'électro-ménager (lavante-séchante blanc et inox, grand frigo-congél tout inox) et à une haute poubelle en inox façon "garbage can" américaine achetée il y longtemps déjà chez Habitat et qui m'a suivi dans mes déménagements.
Comme dirait Gad-Chouchou, "j'adooooOOOOore ma cuisine !"
Bons travaux déco !
Ada
-
Bonjour,
Pas trop bonne l'idée de commander une crédence sur ebay...
j'ai également commandé, pensant faire une bonne affaire, résultat cet inox se nettoie très difficilement...on me dit que c'est la qualité d'inox svp avez vous une solution pour le nettoyage heeeeeeelp !!!
À lire également sur les forums

Règles des messages