Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Hotte en inox ??

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    ArletteP
    • Voir les messages
    • Message privé
    ArletteP est déconnecté
    Habitué

Comme je suis en train de refaire ma cuisine, je pense investir dans une hotte en inox. Mais avant j'aimerais savoir si c'est facile à entretenir.
    Quelqu'un aurait-il des conseils d'entretien, des marques de produits qui marchent...?
    Merci d'avance !
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    rainbow09
    • Voir les messages
    • Message privé
    rainbow09 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    Pamiers
    horrible à entretenir, ça laisse des traces tt le temps !! Il parait qu'il y a un produit bien,c'est un produit pour nettoyer les jantes de roue de voiture ... Je n'ai pas testé

3. profil answer MP Print #3
    tatacroco
    • Voir les messages
    • Message privé
    tatacroco est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    ROQUEMAURE
    Bonsoir, j'ai équiper ma cuisine qu'avec de l'élèctroménager en inox mais je ne la testerer pas avant novembre. J'ai vu des produits spécial inox au rayon des produits a vitres j'espère que cela va fonctionner. Une hotte en plus y'aura pas beaucoup de traces de doigts je pense, donc pourquoi ne pas tenter??

4. profil answer MP Print #4
    vvsv77
    • Voir les messages
    • Message privé
    vvsv77 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    POMMEUSE
    Comme je suis en train de refaire ma cuisine, je pense investir dans une hotte en inox. Mais avant j'aimerais savoir si c'est facile à entretenir. Quelqu'un aurait-il des conseils d'entretien, des marques de produits qui marchent...? Merci d'avance !
    bonjour
    je ne suis pas une habituée des forums, mais j'y trouve parfois des infos sympas... alors à mon tour de répondre!
    J'ai refait ma cuisine fin juillet et je suis très contente de ma hotte (marque Roblin, achetée sur internet 200€ de moins que chez le cuisiniste, qui n'a pas posé de problème pour me la poser)
    J'ai choisi une version ALU qui s'harmonise super bien avec les champs alu des meubles et du plan de travail, et aux poignées inox... L'alu est un tout petit peu plus blanc (moins gris) que l'inox. Et surtout se nettoye sans traces!!!
    Pour me décider sur cette couleur, j'ai fait le tour des cuisinistes et veudeurs d'électroménager, le bec enfariné, en faisant mine de me renseigner... mais dans le but de trouver de l'électro en alu en expo pour vérifier la couleur...non sans mal mais le résultat est parfait... ni vu ni connu
    bonne recherche!

5. profil answer MP Print #5
    redaction-MCM
    • Voir les messages
    • Message privé
    redaction-MCM est déconnecté
    Modérateur

Lieu
    Issy-les-Moulineaux
    Bonjour,
    Pour information, vous pouvez aller voir notre sélection de hottes.
    http://www.marieclairemaison.com/mai.../42699-hottes/
    Beaucoup sont maintenant traitées "anti-traces" et de plus en plus faciles à "entretenir" (filtres lavables au lave-vaisselle, etc.)
    Bien à vous,
    HL.

6. profil answer MP Print #6
    angie75
    • Voir les messages
    • Message privé
    angie75 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    paris
    personnellement j ai achéte une hotte inox sur le site etrouvetout.com....très facile à entretenir...
    ce site propose plein de réferences

7. profil answer MP Print #7
    charlesgarnier111
    • Voir les messages
    • Message privé
    charlesgarnier111 est déconnecté
    Nouveau venu
    Une des meilleures solutions pour gagner du temps, je pense que c'est ce site:http://smart24.fr/. Toujours autant de choix et des prix imbattables.

Dernier message posté le 14/03/2014 à 19h36

vidéos
newsletter