40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

luminaires salle à manger

n°1230
magalinett​e
Posté le 17-02-2008 à 18:08:36  profilanswer

Bonjour,     :hello:                                                               j'habite un appartement sous les combles de la maison de mes parents. La hauteur du plafond est donc très haut au centre des pièces.

Je suis à la recherche de conseils, photos, idées pour mon luminaire de la salle à manger. Celle-ci est ouverte sur la cuisine et le salon. La hauteur au dessus de la table doit etre de 3.50m-4m et je ne sais pas comment l'illuminer: grand lustre en fer forgé, (ne sera-t-il pas trop imposant?), ou spot fixé tout en hat de la poutre (eclairera-t-elle quelque chose?) ou suspensions avec cables (mais ne verront-on pas que les cables?) Je me pose des questions, ... j'attend vos conseils avec impatience.

Merci d'avance

Magalinette

n°1239
anastasie
Posté le 18-02-2008 à 16:09:20  profilanswer

Je pense que tu peux tendre deux cables tout le long du plafond et y suspendre pleins de spots. Ca donnera une touche moderne!

Tiens nous au courant

n°1411
toutchange​r
Posté le 25-03-2008 à 09:48:21  profilanswer

Après tout dépend de l'ambiance que tu souhaite créer chez toi. Si tu préfères une déco plus moderne l'idée des spots suspendus est pas mal. Par la suite tu peux customiser les files avec des pampilles et des accessoires comme des plumes ou des perles pour donner une ambiance plus romantique.

n°1413
decopoly
Posté le 25-03-2008 à 14:05:41  profilanswer

Bonjour,

Dans une émission très célébre, j'ai vu un montage de "boules", qui meublait bien le vide du à la hauteur d'un duplex.
http://www.m6.fr/html/emissions/deco/images//20012008/39.jpg

Bonne journée,

decopoly

---------------
Personnalisez votre décoration murale !
64 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
www.lesitededecopoly.com

Aller à :
Ajouter une réponse