40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

murs salle, salon

n°633
virg155
Posté le 23-07-2007 à 12:48:44  profilanswer

bonjour je viens de decouvrir le site, il est super!
voila mon probleme j ai une piece de vie à decorer: un coté cuisine qui aura un bar en retour, la table a manger au milieu et pout finir le coin salon en tout cela fait 55m2. Mon probleme c 'est la peinture murale, je penses partir sur des tons biege a marron qui seront les couleurs de la cuisine (placards vanille et plan de travail wengé)
Je ne sais pas trop comment faire pour ne pas avoir des murs uni banals, il y a les fresques mais j ai rien trouvé qui me plaisait
alors si il y a des ames devouées pour donner des conseils, merci beaucoup a bientot

n°643
Bombom
Posté le 28-07-2007 à 15:46:48  profilanswer

Bonjour, pour changer des stickers, il y a la solution photos. Sur le web, beaucoup d'adresses proposent d'imprimer des photos format tableau. Par exemple sur http://www.clicandprint.com/index.php/gallery il y a de très jolies propositions (végétal...). Imprimé en grand sur toile ou papier photo, c'est sympa pour habiller un mur.
Sinon, vous pouvez essayer de créer des motifs géométriques à la peinture (une bande verticale couleur chocolat derrière le canapé, une horizontale du côté de la salle à manger). Il faut jouer avec les formes pour créer un univers. A bientôt

---------------
Bombom

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir