35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Plaques à induction???

n°664
arlettep
Posté le 06-08-2007 à 15:14:44  profilanswer

Que pensez-vous des plaques à induction? C'est cher mais tout le monde dit que c vraiment mieux?!  
Quelle est la grosse différence en fait parce que j'ai envie de me séparer de ma vieille gazinière (en fait je vais pas trop avoir le choix!!) ?

n°696
dcobricolo
Posté le 17-08-2007 à 10:31:07  profilanswer

Même si c'est assez cher, il est vrai que c'est plus sécurisant d'utiliser des plaques à induction, d'autant plus si vous avez des enfants...
La sécurité avant tout ! La plaque à induction ne chauffe plus dès qu'une main se pose dessus... Pour une maman, c'est très rassurant...
Par contre il faut utiliser des ustensiles adaptés à ce genre de plaques. Le fond de vos casseroles et poêles doit être en métal et  surtout épais !
En tous les cas, n'hésitez pas c'est très pratique...

n°712
arlettep
Posté le 21-08-2007 à 15:58:50  profilanswer

Merci ! Je suis en train de refaire ma cuisine et je crois que je vais opter pour ces plaques. C'est pratique et sécurisant...

n°727
rainbow09
Posté le 24-08-2007 à 16:20:03  profilanswer

le seul bémol ceux sont les boutons de commandes sensitifs qui sont desfois capricieux ... Ca peut énerver le matin quand on veut faire chauffer l'eau de son thé ;)

n°774
manou80
Posté le 31-08-2007 à 13:30:22  profilanswer

Perso, j'ai une plaque à induction depuis 3 ans (suite à des gaz). Je ne regrette pas du tout le changement. C'est sécurisant, esthétique et très facile à nettoyer. Ca réagit en 1 seconde (notamment quand l'eau ou le lait bout...). Le seul inconvénient est la batterie de cuisine à changer. Tout est très cher et très lourd!

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir