28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Plaques à induction???

n°1007
Vero 46
Posté le 05-11-2007 à 23:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

arlettep a écrit :

Que pensez-vous des plaques à induction? C'est cher mais tout le monde dit que c vraiment mieux?! Quelle est la grosse différence en fait parce que j'ai envie de me séparer de ma vieille gazinière (en fait je vais pas trop avoir le choix!!) ?

Bonjour,
   J'ai en projet de refaire entièrement ma cuisine et donc se pose le choix de la plaque de cuisson induction ou pas.  Je pensais que pour mijoter les bons pts plats, rien de tel que le gaz, aussi je pensais acheter peut-être une plaque de cuisson avec 2 gazs et 2 inductions.   Qu'en pensez-vous ? Au niveau esthétique, je ne sais pas si c'est le top ?

Merci.  Vero 46.

n°1310
bassaris
Posté le 01-03-2008 à 18:00:45  profilanswer

popart4 a écrit :

J'ai aussi des plaques à induction , j'adore cuisiner et c'est vraiment le top pour laisser mijoter les plats ou arrêter les cuissons rapidement (le lait qui bout !!) ;Par contre je galère un peu pour le nettoyage, je ne dois pas avoir le bon produit, si Manou80 à un tuyau , je le veux bien !!?? Merci

Je me suis vu proposé une sorte de protection pour ma plaque de cuisson. Une feuille de papier à placer sur la plaque pendant la cuisson qui protegerait contre les taches et les grates. Je ne sais pas si ca en vaut la peine. C'est à usage unique. Pensez-vous que cela vaille la peine d'essayer? Prix annoncé 10€/15 feuilles et c'est plutot joli avec le design. Mais cela en vaut-il la peine?

n°1342
screammari​e
Posté le 12-03-2008 à 20:32:51  profilanswer

j'ai une plaque a induction depuis 2 ans je pourrais plus m'en passer ;
entretien, esthétique,programmation, que des avantages n'hesite pas

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir