Que pensez-vous des plaques à induction? C'est cher mais tout le monde dit que c vraiment mieux?! Quelle est la grosse différence en fait parce que j'ai envie de me séparer de ma vieille gazinière (en fait je vais pas trop avoir le choix!!) ?
Bonjour,
J'ai en projet de refaire entièrement ma cuisine et donc se pose le choix de la plaque de cuisson induction ou pas. Je pensais que pour mijoter les bons pts plats, rien de tel que le gaz, aussi je pensais acheter peut-être une plaque de cuisson avec 2 gazs et 2 inductions. Qu'en pensez-vous ? Au niveau esthétique, je ne sais pas si c'est le top ?
J'ai aussi des plaques à induction , j'adore cuisiner et c'est vraiment le top pour laisser mijoter les plats ou arrêter les cuissons rapidement (le lait qui bout !!) ;Par contre je galère un peu pour le nettoyage, je ne dois pas avoir le bon produit, si Manou80 à un tuyau , je le veux bien !!?? Merci
Je me suis vu proposé une sorte de protection pour ma plaque de cuisson. Une feuille de papier à placer sur la plaque pendant la cuisson qui protegerait contre les taches et les grates. Je ne sais pas si ca en vaut la peine. C'est à usage unique. Pensez-vous que cela vaille la peine d'essayer? Prix annoncé 10€/15 feuilles et c'est plutot joli avec le design. Mais cela en vaut-il la peine?
screammarie
Posté le 12-03-2008 à 20:32:51
j'ai une plaque a induction depuis 2 ans je pourrais plus m'en passer ;
entretien, esthétique,programmation, que des avantages n'hesite pas
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco