Vitrine des produits Bineau, le site www.bineau.fr est aussi une plateforme interactive offrant technologies originales et conseils dexperts au service des bons choix déco.
voilà...mon soucis est que g une cuisine qui est séparée de la salle vivoir qui est ma salle a manger salon...mais la séparation est un couloir de 1m80 environ de large sur 2m de profondeur...et comme ma cuisine est assez mal agencée j'ai ésayer d'optimiser son espace du coup j'ai des meubles de rangementdans ce "couloir" et j'aurai aimer savoir comment le séparer réellmement de ma salle a manger
mrci de votre aide
VirginieGa
Interior Design Coaching
Posté le 23-01-2009 à 04:05:11
Si je comprends bien, vous avez utilisé votre "couloir" comme complément de votre cuisine. Afin de faire la séparation de ce couloir avec votre séjour, je pensais à un écran opque (stule Sohji Screen) ou simplement un rideau qu'il vous serait loisible de laisser ouvert ou fermé. Cela dépend bien entendu de votre style et de vos tons. Si vous avez un intérieur plutôt moderne, le Sohji screen donnera une touche stylée mais si vous avez un intérieur plutôt contemporain, un rideau dans le ton de vos sièges, de vos murs ou de vos plaintes pourraient faire un bel effet. Un simple rideau de soie donne une allure très chaude et orientale et permet de jouer avec des tons très "osés" mais il est très difficile de juger sans photo...
Virginie (Interior Design Coach)
ww.idcvirginiegarikian.com
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco