34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

séparation cuisine salle à manger

n°713
darlington
diti
Posté le 21-08-2007 à 16:00:06  profilanswer

nous faisons construire et je n'arrive pas à trouver la séparation idéale entre ma cuisine et ma salle à manger. Je voudrais que ma cuisine soit isolée mais j'ai besoin d'une ouverture entre les deux pièces pour plus de clarté. Pour info, j'adopte un style un peu campagnard sans être trop rustisque dans ma maison. Pouvez vous m'aider?

---------------
dt
n°715
arlettep
Posté le 21-08-2007 à 16:05:12  profilanswer

Question : comment avoir une cuisine isolée et en même temps avoir une ouverture sur votre salle à manger...?  :??:  
Je pense pas que les deux soient conciliables... ou alors je n'y connais rien !
Vous ne voulez pas d'une cuisine américaine ?

Ou alors vous pouvez toujours installer un mur de verre (pavés de verre) entre votre salle à manger et votre cuisine...

http://notre.construction.free.fr/images%20astuces/paves%20verre/SDB.jpg

n°716
darlington
diti
Posté le 21-08-2007 à 16:13:59  profilanswer

En fait j'avais pensé à une porte vitrée style campagne de couleur cérusé mais j'ai un doute sur le rendu final.

---------------
dt
n°732
lau53
Posté le 24-08-2007 à 19:46:23  profilanswer

Pourquoi ne pas aménager comme dans un bar. Plan de travail deux montants et fixés des rangements au plafond. Sous les meubles hauts vous pourriez y prévoir des spots.  
ou alors des panneaux japonnais !

Message édité par lau53 le 24-08-2007 à 19:48:45
n°742
Sema
fan2déco
Posté le 28-08-2007 à 16:11:33  profilanswer

Bonjour!J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si elle va vous plaire... Construisez un mur avec une ouverture entourée de bois... choisissez la taille, et ajoutez un plateau de bois, ca fera une sorte de bar et votre cuisine sera en meme temps isolée et raccrochée à votre salle à manger... J'espère que mon conseil vous sera utile... bon courage!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir