Bonjour,
Je désire acheter une table en verre (avec rallonges) pour ma salle à manger mais je crains que cela soit trop fragile et bruyant. Si vous-mêmes avez une table en verre, qu'en pensez-vous ? Regrettez-vous cet achat ou en êtes-vous satisfaits ? Est-ce aussi pratique et fonctionnel qu'une table en bois ? Etes-vous esclave du ménage (traces de doigts) ?... Merci d'avance pour vos avis éclairés.
caticatcat
---------------
caticatcat
zealag
Posté le 19-04-2007 à 11:38:28
Bonjour,
je n'ai pas moi-même une table en verre, mais une amie en a achetée une chez Fly.
Niveau déco c'est génial, par contre niveau entretien c'est la plaie, elle la nettoie tout le temps, à cause des traces de doigts, et hésite à déplier les rallonges de peur de les casser ou les faire tomber !!
Sinon, comme je l'ai dit, si c'est juste un objet déco, c'est parfait, si c'est pour manger ou travailler dessus, ça l'est nettement moins !...
caticatcat
Posté le 19-04-2007 à 19:48:08
Merci beaucoup pour votre réponse,
caticatcat.
---------------
caticatcat
Joan92
Posté le 26-11-2008 à 17:57:04
Bonjour,
c'est vrai qu'une belle table en verre demande de l'entretien, moi j'en ai une et pour eviter les traces j utilise des dessous de plat quand je m'en sers pour manger. Pour le reste, elle est magnifique et j'en suis tout a fait content. Je l'avais commande sur le site www.meubleselect.fr, que je vous conseille pour la qualite et la rapidite de la livraison. Je ne regrette pas.
Joan
bibifok
Le sourire est un trésor !
Posté le 27-11-2008 à 12:46:39
J'ai deux petites tables basses en verre dans mon salon qui ne me servent que pour poser quelques bibelots et prendre l'apéro. Des dessous de verre permettent de ne pas faire de bruit et il n'y a en général pas trop de traces de doigts. Par contre, utiliser une table en verre comme table de salle à manger... On oublie la nappe sinon on ne la voit plus. Du coup on a peur de la casser, la rayer, la salir.. Je ne suis pas pour A bientôt
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco