Voici mon salon-salle à manger, j ai besoin de vous !!!!
Bombom
Posté le 03-11-2007 à 18:42:45
Reprise du message précédent : Effectivement, vous pouvez faire derrière l'espace salon un coin cosy lecture avec des poufs, un gros fauteuil. Ou alors, si vous aviez un piano (on peut toujours rêver) ce serait génial ! Si en plus vous avez une belle vue, nature et verte, raison de plus pour installer le salon de ce côté.
---------------
Bombom
fletel
Posté le 04-11-2007 à 14:23:34
Vous pouvez peut-être séparer la pièce avec un meuble aquarium? ou une table haute style comptoir avec des tabourets de bar de chaque côté? ou une grande jardinière avec des plantes vertes montantes...
effectivement, j aime bien l idee de separer la piece en deux!
Mais il faut que la separation reste amovible en cas de repas de famille ( + de 20 personnes)
decopoly
Posté le 11-11-2007 à 17:03:55
Bonjour,
Votre pièce est très chouette et donne pleins d'inspirations !
Pour la partie actuellement salon, je ferais :
- sous les fenêtres, une grande banquette (soit moelleuse soit en placo avec des coussins dessus de toutes les couleurs et au-dessous pleins de livres) en arrondi
- au centre une cheminée à l'éthanol
Pour le coin salle à manger, je choisirais une table ronde qui serait au même endroit que actuellement car la cuisine à l'air juste derrière !
Pour le coin salon réception, je placerais les canapés perpendiculairement à la baie vitrée avec un beau tapis.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco