» » » 30 utilisateurs inconnus eugenie2007 | Bonjour,
Où est-ce que je peux trouver une baignoire "patte de lion" ?
Et pas trop chère... ?!
Merci ;-) |
fefette | bonjour euge, j'en ai vu chez Cedeo, mais pour le prix, ça dépend du modèle que tu choisis, mais je crois qu'il faut au moins compter 500 euros! |
peggy007 | Bonjour
Il faut que tu compare les prix. Cedeo en a, Brossette, Lapeyre, Leroy Merlin... Enfin, je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur parmi toutes ces grandes enseignes. |
Tortue_Charmante Heureuse quoi ! | Si tu as du temps fais les brocantes et ebay mais c'est devenu hors de prix... Et tu as l'espace pour la mettre ? Il faut un certain recul dans la sdb sinon l'effet déco est nulle... |
Tortue_Charmante Heureuse quoi ! | J'en avais trouvé une intéressante dans une brocanterie (250 email nickel) mais j'ai revu toute ma sdb pour choisir un truc avec des émaux car il n'y avait pas assez de recul pour la voir... Une baignoire de ce type convient (à mon avis) à des sdb positionnées en loft pour que la baignoire soit un centre d'aménagement et que l'on puisse tourner au trois-quart autour sinon, c'est un effet étriqué que ton oeil va voir tous les jours... |
» » »
|