» » » 28 utilisateurs inconnus ArletteP | Il y a un jeux concours sur le site marie claire maison, où chacun envoie des photos de sa salle de bain, de ses idées déco, etc... Tu pourra prendre des idées!!! |
Anastasie | Salut,
Tu peux assortir ta salle de bain au carrelage vert, en gardant des tons vert clair/bleu, et en accentuant le bleu! |
jane41 | merci arlette, je vais aller voir ça!!!
Anastasie, j'avais pensé au bleu mais je ne suis pas fan, j'ai peur de me lasser vite! je sais pas ce que tu en penses, moi j'avais peu etre pensé à du violet ou du framboise, mais je ne suis vraiment pas sur du résultat!! c'est difficile de trouver une couleur qui va avec du vert!!! MERCI à vous deux pour vos réponse si rapide!!! |
linvitee | le vert peut se marier avec beucoup d'autres couleurs mais à manier avec parcimonie, surtout si la SDB est sombre. l'idée de violet est très bonne ( c'est la couleur complémentaire du vert donc ça fonctionne très bien ! ) le framboise est très bien aussi. si tu as peur de te lancer ds des couleurs trop marquées, tu peux aussi voir du coté des chocolats, marron glacé...il y a toute une gamme qui se marie très bien avec du vert, de plus tu peux facilement trouver des meubles style "wengé" pour harmoniser le tout ---------------
l'invitée,coach-déco dans le grand sud
www.linvitee-deco.fr
|
» » »
|