Reprise du message précédent : le vert peut se marier avec beucoup d'autres couleurs mais à manier avec parcimonie, surtout si la SDB est sombre. l'idée de violet est très bonne ( c'est la couleur complémentaire du vert donc ça fonctionne très bien ! ) le framboise est très bien aussi. si tu as peur de te lancer ds des couleurs trop marquées, tu peux aussi voir du coté des chocolats, marron glacé...il y a toute une gamme qui se marie très bien avec du vert, de plus tu peux facilement trouver des meubles style "wengé" pour harmoniser le tout
---------------
l'invitée,coach-déco dans le grand sud
Merci beaucoup pour cette réponse, je pense que je vais me pencher sur le framboise tirant vers le violet!!! j'éspère que ça ira. En faite, mon idée est de peindre une petite frise en pochoire juste au dessus de la faillence, et de trouver un stickers de la meme couleur pour mettre sur le mur ou il n'y a pas de faillence. pouvez-vous me dire ce que vous en pensez???
ma_maison
Posté le 30-01-2008 à 14:30:06
Moi je vois pas trop le violet et le vert ensemble...
Ptite Karine 78
Posté le 30-01-2008 à 21:25:57
[#8d0071]Bonsoir,
j'ai eu le même problème dans mon précédent appartement : le carrelage était vert aussi et nous avons opté de peindre les murs en rose, le framboise nous paraissant trop foncé.
Le résultat était plutôt sympa.
Bonne soirée
---------------
Ptite Karine 78
jane41
Posté le 31-01-2008 à 15:52:41
MERCI!!! je crois que je vais opter pour le rose framboise, de toute façon je verrai le choix des peintures!
arlettep
Posté le 01-02-2008 à 14:18:21
Le sticker est une très bonne idée, ça va donner de la vie à ta salle de bain! Mais fais attention qu'il ne se décolle pas avec l'humidité, la buée... Il existe des stickers spéciaux!
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco