Bienvenue sur le forum de Marie Claire Maison

Première visite ?

Inscrivez-vous

Déjà inscrit(e) ?

Mot de passe oublié ?
Bonjour et bienvenue sur votre forum Marie Claire Maison, sur lequel vous pouvez échanger avec les passionnés de déco. Posez vos questions : déco, jardin, bricolage, aménagement…
Notre communauté est très active, vous allez ainsi trouver les réponses à vos interrogations.
Bonne visite à tous.
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 16

Toute petite salle de bain sans rangement !

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Fillomene
    • Voir les messages
    • Message privé
    Fillomene est déconnecté
    Habitué
    Bonjour à tous, comme en témoinge le titre de mon sujet, j'ai chez moi une toute petite salle de bain qui ne comporte aucun rangement. Ou presque. Une minuscule armoire à pharmacie arbore fièrement le bout de mur entre la porte et la baignoire.
    En bref, lorsque l'on rentre, on trouve en face le lavabo, tout de suite à sa gauche les toilettes et encore toute de suite à leur gauche la (petite) baignoire (perpendiculaire au mur).
    Comment ranger mes produits de beauté et autres éléments de salle de bain?!
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    decopoly
    decopoly est déconnecté
    Habitué
    Bonjour,

Vous trouverez dans les magasins de meubles ce genre de colonne qui permet d'avoir du rangement au-dessus des toilettes.

Bonne journée,

decopoly

3. profil answer MP Print #3
    Claireassidue
    • Voir les messages
    • Message privé
    Claireassidue est déconnecté
    Nouveau venu

Il y a plein idées sur les rangements de la salle de bain...Notamment avec tout ce qui se ventouse aux murs: facile, rapide et vraiment pratique.

Pour ranger tes produits de maquillage et beauté, pourquoi pas un petit meuble d'appoint ? Une petite tour de rangement toute transparente. Avec les tiroirs tu peux t'organiser facilement et avec les roulettes, tu le bouges comme tu veux.

Il y a aussi ce modèle de desserte qui peut t'aider

Sinon pour les serviettes, le porte-serviette invisible ! Vraiment original...

Bon je m'arrête là, mais tu trouveras pleins d'autres idées.

Bises !

4. profil answer MP Print #4
    marlea
    • Voir les messages
    • Message privé
    marlea est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    antibs
    Très sympa le porte serviette transparant!

Comme ton lavabo est la première chose que l'on voit en entrant, je propose un petit meuble sous vasque http://www.marleateck.com/indexsdb.p...p;produit=5040.

Ca fait du rangement pour les serviettes et les produits de beauté et ca habille chaleureusement la salle de bain. Comme il est en teck, il est très résitant en millieu humide.
    marlea

5. profil answer MP Print #5
    Salsepareille
    Salsepareille est déconnecté
    Nouveau venu
    Même dans une petite salle de bain on peut se débrouiller pour installer des petits meubles bien pratiques : un meuble sous le lavabo, des étagères en hauteur, des porte serviettes, des accessoires-ventouse... J'ai une salle de bain un peu plus grande (presque 4m²), mais j'ai trouvé pas mal de conseils sur ce site de salle de bain.

6. profil answer MP Print #6
    AdA92
    • Voir les messages
    • Message privé
    AdA92 est déconnecté
    Habitué
    Dans ma mini salle de bain, j'ai un meuble sous vasque (encore plus utile, si tu l'équips de panières à tirer comme des tiroirs). Et tu peux équiper n'importe quel mur d'étagères en verre transparent discrètes qui n'alourdiront pas visuellement et seront très utile pour tous tes flacons, boîtes, etc...

Sur le mur derrière la porte d'entrée de la sdb, nous avons un sèche-serviette chromé très chic, qui évite d'avoir un porte serviettes ou une étagère dédiée et j'ai mis dans le couloir en face de la salle de bain, un grand meuble à tiroirs où sont stockés toutes les réserves de savon, etc.. les médicaments...

7. profil answer MP Print #7
    Claireassidue
    • Voir les messages
    • Message privé
    Claireassidue est déconnecté
    Nouveau venu
    Pas forcément besoin d'aller chercher quelque chose de cher : le meuble sous vasque adaptatif rend bien des services.

Par ailleurs, j'ai bien aimé trois produits pratiques : tout d'abord l'étagère de porte (5 étagères juste à suspendre à la porte, sans outils), ensuite les petits paniers déco pour ne plus avoir une salle de bain en désordre, et enfin ces barres à accrocher.

Je n'étais pas convaincue au départ, mais le fait d'accrocher libère bien l'espace, par exemple pour le seche cheveux.

Sinon, ce n'est tout a fait dans le sujet, mais j'adore cette trousse de toilette !

8. profil answer MP Print #8
    julieg22
    • Voir les messages
    • Message privé
    julieg22 est déconnecté
    Familiarisé
    Bonjour,
    Je vous conseille de prendre des éléments de salle de bain muraux.
    Celui-ci est sympa:

http://www.vente-unique.com/nos-meub...le-de-bain.php

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Dernier message posté le 19/01/2011 à 10h17

Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour