Ma mère compte refaire la salle de bain, auriez vous des idées ? Et mon père voudrait créer lui-même la douche, vous voyez ce que je veux dire ? Il ne veut pas une cabine de douche que l'on pose là au sol, il veut la faire lui même ^^ Et de plus, ma mère n'aime pas le rustique (chacun ses goûts) Voilà, j'attend vos idées avec joie ! Merci d'avance pour tout !
Je pense que c'est une bonne idée la douche en dénivelé !
Après, moi je préfère un style moderne à un style rustique.
Ou alors tu peux mettre une vraie baignoire rustique dans ta sdb si tu as la place... Sinon, tu peux prendre un sabot pour ta douche. Ca doit bien exister en rustique !
Je serais toi, je privilégierais le blanc ou le clair pour éclaircir ce petit espace que tu veux rustique.
Quelques idées de déco avec des produits modernes et pas du tout rustiques : http://www.bainetspa.fr/bainetspa/ [...] ace_a_face Le noir et le gris sont tendances en ce moment à condition de mettre des éclairages sympas : cela donne un côté moderne et chaleureux en même temps.
tyresemel
Posté le 11-08-2008 à 23:35:31
Bonsoir, Nous avons refait notre salle de bain recemment et nous avons opte pour une douche italienne que nous avons fait nous meme, je vous joint une photo, bon courage pour les travaux
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco