5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Béton ciré dans la salle de bain?

n°1276
vodka2007
Posté le 22-02-2008 à 15:19:27  profilanswer

Avez-vous avez déjà fait ou vu (des photos seraient sympa) dans une salle de bain du béton ciré, car je me pose la question si ce ne serait pas glissant ?  
Merci de vos commentaires sur ce sujet!

n°1298
romain16
Posté le 26-02-2008 à 14:46:04  profilanswer

bonjour!
J'ai testé le béton ciré dans une salle de bain chez des amis. Ca ne glissait pas! C'est très beau et tendance!

Il m'ont dit que l'entretien était facile!

n°1299
rose-line
Posté le 26-02-2008 à 14:52:43  profilanswer

Bonjour Vodka,

Le béton ciré peut aller dans une salle de bains, mais attention : pas dans la pente de la douche ou là où il y a l'évacuation de l'eau !  
Mets des galets (ou autre), ou même un bac et là tu as des garantie ! Les gens qui te disent de la faire ne s'y connaissent souvent pas et ne parlent que de la décoration, alors qu'il faut parler de la résistance et ensuite de l'aspect déco...

Cependant tu peux réaliser tous les murs en béton hydrofugé (très facile d'entretien).

Bon courage

n°1300
jenesaisri​enfaire
Et alors ?
Posté le 26-02-2008 à 14:57:19  profilanswer

Coucou,

Le béton en lui même n'est pas glissant mais sa finition pourrait le rendre glissant (cire, vernis...). Mais tant que tu ne transformes pas ta salle de bains en piscine il n'y a pas de danger....

Je connais plein de gens qui ont du béton ciré dans leur salle de bains et je n'ai jamais eu de retour sur un accident ou quoi...

A plus!

n°1301
stephdeco
Posté le 26-02-2008 à 14:59:41  profilanswer

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait mettre du béton dans la salle de bain, à part qu'il ne sera pas ciré. La cire ne convient pas pour les pièces humides mais vous pouvez choisir une autre finition.  

Le revêtement décoratif en béton n'est pas plus glissant que le carrelage!

Aller à :
Ajouter une réponse