Quelques précisions sur les images ci-dessus.
J'ai utilisé un logiciel assez ancien et je n'avais pas beaucoup de choix de mobilier ni de couleurs. J'ai donc pris ce que j'avais en stock ! N'ayant pas non plus les mesures de la pièce, j'ai dû estimer les surfaces. J'ai pensé qu'une ambiance "banquette" comme dans les brasseries serait sympa avec quand même un peu plus de confort. J'ai réhaussé la cloison de la cuisine car cela me semble plus cosy ainsi et la vue de la cuisine, j'aimais moyen. Je n'ai pas pû intégrer ta table ronde ni de canapé mais je pense que l'aménagement est assez convivial et il permet quand même de regarder la TV (accrochée au mur comme dans les bars). Concernant les meubles noirs que tu as, je te conseille de les remplacer par des meubles en bois d'une couleur se rapprochant de celle de ton parquet. Concernant le tissu des banquettes et de ton fauteuil de bureau, je te conseille un tissu de couleur neutre avec un motif comme des rayures par exemple (pour donner un peu de rythme à la pièce). Et cela ne se voit peut-être pas bien, mais j'ai placé un grand miroir sur le mur du fond (on le voit quand on entre dans l'appart). Un miroir encadré d'un bois sombre ou proche de la couleur de ton parquet. Je te conseille de rester dans les couleurs dominantes existantes (marron du parquet, crème des murs) et de ne rajouter que quelques touches d'autres couleurs. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas.
mariedco
To each his own.
Posté le 22-03-2007 à 00:41:59
ça reste propre comme réalisation , sous quel logiciel avez vous travaillé ??
---------------
Y'a pas mieux que la déco pour donner un sens à sa vie .
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco