Bonsoir à tous, bientot proprietaire d'un appart de 70 m², en dupleix, je cherche des conseils pour l'emmenager.
Concretement meubler le salon et la chambre, décorer surtout ces 2 pièces-là, et enfin "créer" la terrasse (aujourd'hui 10 m² de béton ..) avec sol + plantes. 1 première visite avant de prendre possession de l'appart. (donc rapidement..) pour pouvoir acheter tous les meubles et deco. Dès que tout sera monté et installer (mi aout / Attention aux vacances !!) une 2eme et derniere visite de "cadrage". Donc si cela vous branche, n'hésitez pas !! Merci et à bientôt.
lesjolieschoses
Posté le 12-07-2007 à 14:53:19
Bonjour,
je suis décoratrice d'intérieur et me permets de vous conseiller mes services pour l'aménagement et la décoration de votre nouvel appartement.
Vous touverez plus d'informations sur mon site internet: lesjolieschoses.net N'hésitez pas à me contacter si vous ouhaitez en savoir plus.
Bien cordialement,
Sophie FERJANI.
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco