Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'emmenager et mon appartement est tout blanc. L'avantage est qu'il y a du papier de verre donc peindre sera facile.
La difficulté est le choix des couleurs. Je voudrais mettre ces quatre couleurs vert anis,jaune, orange et pourpre. Mais comment faire ?
La déco je la voudrais ethnique. Dans la cuisine j'ai un élément haut en bois que j'ai récupéré et peind en marron foncé couleur bois (je pensais peindre les murs de la cuisine en orange pour l'accorder au marron).
La difficulté est que les autres meubles sont en blanc melaminé de chez IKEA peut-on les peindre (sans les patiner) ? Si oui comment s'y prendre ? Merci de vos conseils.
---------------
azalay
Josephine1800
Posté le 17-04-2007 à 11:35:12
bonjour,
je crois qu'il ya vait eu un sujet sur les meubles à peindre dans le forum.
chez moi g un meuble ikea, que j'ai "décapé" au papier de verre pour que la "peinture" accroche mieux (car le mélaminé, ya rien de + lisse!) et g mis deux couches de peinture blanche dessus. de la peinture acrylique je crois. renseigne toi chez bricorama ou autre, ils sauront te conseiller, car bien sûr, c'est possible ! et cela fait de sacrées économies!
bon courage
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco