36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CANAPE VERT ANGLAIS ET COULEUR TAUPE

n°1027
ATOL
Posté le 11-11-2007 à 16:53:13  profilanswer

Bonjour, J'emmenage dans un appartement dont je souhaite refaire la déco, le sejour fait 36 m2, actuellement tous les murs sont blancs. mes meubles sont en merisier, un canapé d'angle en cuir de couleur vert anglais. Je souhaiterai utiliser deux couleurs pour mon salon, la couleur taupe sur l'un des murs ou viendrai s'adosser le canapé; l'association des deux couleurs verte et taupe, ne choque t'elle pas ? Quelqu'un aurait il une sugestion de couleur pour mon canapé vert et mon mobilier en merisier. (Je précise que j'ai un parquet en merbeau huilé )

n°1046
julie153
Posté le 23-11-2007 à 14:33:22  profilanswer

bonjour! l'association du canapé vert et des murs taupes me choquent un peu... mais jai du mal a vous conseiller une couleur de peinture, parce que je ne sais pas de quelle couleur est le merisier et le merbeau huilé...

n°1278
maguy91
Posté le 22-02-2008 à 15:42:25  profilanswer

BONJOUR,j'ai le même problème j'emmenage dans une villa où il y a beaucoup de travaux et je souhaite moderniser ma salle à manger, j'ai des meubles en noyer et un canapé en cuir vert anglais , je voulais aussi du taupe mais...merci pour vos conseils

Aller à :
Ajouter une réponse

newsletter

Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco

BIENVENUE CHEZ VOUS

Le petit monde de Yaël

À découvrir

Blogs déco

Le monde de Vanessa

Voir le blog

Voir tous les blogs

Créer votre blog

JEU CONCOURS

Gagnez 5 robots Artisan de Kitchen Aid

À découvrir