Bonjour tout le monde, je me tourne vers vous pour obtenir des conseils pour pouvoir décorer mon salon. En fait je commence par le salon mais tout la maison est prévue au programme. Pour le salon, j'ai un canapé en cuir jaune et une cheminée en briques et j'aimerais savoir quelles couleurs je pourrais mettre sur les murs pour faire ressortir mon canapé et j'ai aussi une verrière et un meuble télé couleur pin ainsi qu'un plasma si ça peut vous aider pour la déco. Merci beaucoup pour vos réponses.
ronchon51
Posté le 11-09-2007 à 18:23:11
Comme ton canapé est clair je pense qu'il faudrait des mur plus foncé pour le faire ressortir. Peut-être du chocolat, mais il faut faire attention car les couleurs foncées rétrecissent et assombrissent les pièces, alors peut-être que la meilleure solution est de partir d'un mur beige-vanille et de rajouter des laies de tapisseries chocolat à certains endroits. Par exemple une bande derrière le canapé. Ou alors un mur Marron et l'autre beige, ou une frise chocolat...
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco