Salon blanc, déco rouge quelle couleur choisir pour 1 ou 2 murs ?
spidoo95
Posté le 02-06-2008 à 11:44:56
Bonjour, Voilà, j'adore la déco, mais là, je sèche complètement !! J'ai un grand salon, environ 45 m2, tout blanc, ma déco (peintures, canapé, fauteuils) est essentiellement rouge. J'ai également des meubles en bois sombre (anciens et plus modernes), deux étagères wengé et une table blanche. Je me disais que ça serait sympa de peindre un mur ou un bout de mur en couleur. Je pensais gris, marron, rouge (encore ?) ou peut être juste un tout petit recoin ... mais je ne trouve pas. J'ai pris plusieurs photos pour que vous puissiez vous faire une idée : les voici : Qu'en pensez-vous ??? Avez vous des idées ? Julie
Message cité 2 fois Message édité par redaction MCM le 03-09-2008 à 14:20:45
peggy007
Posté le 03-06-2008 à 16:00:01
Bonjour,
Repeindre un de tes murs est une bonne idée. Pourquoi pas en couleur taupe, ce n'est pas une couleur trop sombre et je pense que ça irai très bien avec tes meubles plus foncés.
Qu'en penses tu?
decopoly
Posté le 03-06-2008 à 22:18:10
Bonjour,
Je pencherais pour un mur gris comme la petite lampe.
Aussi, j'ai du mal avec ces mélanges de style !
Je trouve que le mobilier foncé ne s'intègre pas dans votre salon-séjour. Je trouve qu'en blanc, ce mobilier s'harmoniserait mieux mais ces meubles sont surement des meubles de famille que l'on ne touche pas
En tout cas, votre enfant a bien de la chance d'avoir sa table et son siège "comme les grands"
Idées déco, bons plans, nouveautés, inscrivez-vous et recevez 7 euros sur votre premier achat chez direct-d-sign.com, premier site de ventes privées déco